Cellule d’accueil et d’écoute pour les parents d’élèves en situation de handicap

Les parents d’élèves en situation de handicap peuvent contacter la cellule d’accueil et d’écoute que la direction des services départementaux de l’éducation nationale de la Manche met à leur disposition.

Cette cellule est à l’écoute des familles des élèves en situation de handicap et intervient en appui pour les aider dans leurs démarches et répondre à leurs questions du mercredi 16 août au vendredi 15 octobre 2023, de 9 heures à 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 17 heures.

Les 3 objectifs de cette cellule d’accueil et d’écoute sont :

• d’informer les familles sur les dispositifs existants et nouvellement mis en place ;
  • de répondre sur le dossier de l’enfant sous 24 h ;
  • de relayer les points de difficulté pour un traitement rapide de la situation.

Numéro de la cellule : 02 33 06 92 06

Informations complémentaires "Aide handicap école" par ici