Circonscription A.S.H. de la Manche
DSDEN de la Manche
Rechercher :
ASH50
L’équipe ASH
Cellule d’écoute départementale
Administratif
Documents et formulaires
APADHE
Dossiers d’orientation pour la CDOEA SD
PRI2D
CAPPEI
École inclusive
Bien-être à l’école
CPS (développement des Compétences PsychoSociales)
Quelles réponses à quels besoins ?
Prévenir et gérer la DEC
Quand le problème c’est écrire...
Quand le problème c’est l’évaluation
Quand le problème c’est lire...
adaptation des consignes.
adaptation des supports.
Compenser la lecture.
Les outils / les plans / les projets
Sites et ouvrages conseillés
Élèves
Profils d’élèves à BEP
TSLA (Troubles Spécifiques du Langage et des Apprentissages ; les Dys)
TSA (Troubles du Spectre de l’Autisme)
DEC (La Difficulté à Expression Comportementale)
TFA (Troubles des Fonctions Auditives)
TFV (Troubles des Fonctions Visuelles)
Structures et dispositifs
Unités d’Enseignement
UEMA
UEEA
ULE en milieu pénitentiaire
DAR
EGPA
Examens
APADHE
Dispositifs particuliers
Partenaires
Secteur Médicosocial
CAMSP
Secteur Sanitaire
CMPEA
Actualités
Accueil
>
Vos paramètres d'accessibilité
Paramètres d'accessibilité
Choissisez votre paramètres ci-dessous, ils s'enregistrent automatiquement. Ce paragraphe permet aussi ce voir les effets.
Police pour dyslexie ?
Police non adaptée
Police adaptée
Interlignage
Simple
Double
Justification
Texte justifié
Texte aligné à gauche